Dernières chroniques

                          ;

15/01/2017

Phobos 3 de Victor Dixen

"FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS
1 MOIS...
1 JOUR...
1 HEURE...
ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU

Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER."

Le dernier tome de la merveilleuse saga de Victor Dixen, enfin! On est arrivé à la fin du voyage! Je l'avais tant attendu, j'en avais tant espéré et je n'ai pas été déçue du tout...


Dès les premiers chapitres, j'ai été à nouveau plongée dans l'univers de Léonor. Impossible d'en ressortir même en refermant le livre, je continuais d'être obnubilée par l'histoire. Ce tome est plus sombre que les deux précédents, il m'a fait me sentir vraiment mal au début. On a envie de détester des personnages qu'on aimait tant mais on ne peut s'empêcher de s’inquiéter pour eux. J'ai versé des larmes, j'ai serré les dents, j'en ai eu mal au ventre mais qu'est ce que j'ai adoré cette lecture, comme-ci j'y étais.

Les chapitres alternent de plus en plus entre nos martien, notre duo de choc et Serena, cela ne m'a pas perdue dans l'histoire mais ça peut en déranger certains. J'avais quand même toujours envie d'en savoir plus et encore plus, on découvre des secrets encore plus horribles que ce qu'on pouvait imaginer. Je n'ai jamais ressenti autant de haine pour un personnage que je n'en ai eu pour Serena! Victor Dixen a mené sa saga avec une main de maître! C'est une saga qui restera longtemps dans mes souvenirs, je ne peux que vous la conseiller...

Très gros coup de cœur! A lire absolument

http://mon-irreel.blogspot.com/2015/10/challenge-des-52-semaines-theme-sfff.html 
14/156

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire