Dernières chroniques

                          ;

26/09/2015

Challenge Halloween 2015 {Terminé}


Et oui nous sommes bientôt en octobre et Halloween approche! Pour cela Mirrorcle World nous propose un challenge frissonnant sur le thème de cette fête qui se déroulera tout le mois d'octobre. N'hésitez pas à vous joindre à nous en le lui disant ici!

Le départ sera donné le 1er octobre, tandis que la ligne d'arrivée est fixée au 31 octobre. Le but est de sortir de sa PAL des livres en rapport avec Halloween. Si vous n'en avez pas et que vous voulez en acheter pour l'occasion, libre à vous!
Les thèmes sont plutôt variés: sorcières, magie, démons/anges, vampires, thrillers... il y a de quoi faire! En fonction du nombre de livres que vous allez lire, vous pouvez bien sur reprendre plusieurs fois le même thème!

Personnellement j'ai choisis 3 livres pour ce Challenge, pas plus parce que je lis moins de 6 livres par mois. Je lirais probablement aussi d'autres qui n'auront aucun rapport, si j'en ai envie, je ne me limite pas.

  1. Sœurs sorcières, Livre 3 de Jessica Spotswood (Sorcières)
  2. Animale de Victor Dixen (Comte revisité) 
  3. Les anges déchus, tome 2: Crescendo de Becca Fitzpatrick (Anges)
Je m'en ajoute un en bonus au cas où j'aurais fini les 3 où au contraire si je n'arrivais pas à me procurer un de ceux de ma liste:
                      Dragonfury, tome 1: furie de flamme de Coreene Callahan (Dark romance)

Le but du challenge est vraiment de s'amuser avec ce thème tout en lisant ce que nous avons envie. Aussi, ne tentez pas l'impossible et imposez vous une limite raisonnable.

Et n'oubliez pas, plus on est de fous, plus on rit!

8 commentaires:

  1. Il est parfait ton article!!
    Et j'aime bien ce que tu as choisi! Finalement Hush Hush T2 c'est une excellente idée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je fais d'une pierre deux coups comme on dit: avec Sœur sorcières, je termine une saga et Hush Hush est dans mon challenge ABC 2015 donc ça m'arrange aussi. Sauf que Je ne me rappelle plus du tome 1!! Je mélange avec Damnés... :/

      Supprimer
  2. Ce challenge est très sympa, et même si je ne m'inscris pas, je compte lire quelques thrillers durant le mois d'Octobre pour bien me faire peur :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage :p J'ai hésité à y ajouter un petit thriller pour me décider à en lire un surtout que "Une fille parfaite" me tentais bien mais j'avais d'autres envies :s
      Salhuna, je sais que t'adore les thrillers et que t'as pas besoin d'attendre Halloween pour en lire lol Il faut vraiment que je réessaye.

      Supprimer
  3. Je ne participe pas au challenge mais j'adore la saga Soeurs sorcières :D Je dois lire le tome 3 ;)
    Bon challenge à toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi! J'avais bien aimé cette saga, sans être extraordinaire mais la fin du tome 2 était horrible, s'arrêter là quelle torture...j'avais hâte de lire la suite qui n'était pas sortie à ce moment!!
      Merci

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci à toi aussi tu ne risques pas de t'ennuyer avec 10 livres ;)

      Supprimer