Dernières chroniques

                          ;

05/02/2016

Bilan lectures du mois de Janvier


J'ai encore lu 5 romans ce mois-ci. Un livre de plus que ma moyenne habituelle. Par contre je suis très en retard dans mes chroniques, je prépare mon déménagement...



The dark Duet, tome 1: Captive in the dark de CJ Roberts
Mon premier roman de l'année, mon premier coup de cœur.  C'est un roman à la fois captivant et dérangeant, qui bouleverse toutes nos idées...




Phobos de Victor Dixen
Deuxième lecture, deuxième coup de cœur, j'ai démarré l'année en beauté avec le talentueux Victor Dixen! Très addictif, de grande qualité pour un roman ado.

Ma chronique



L'amour en G de Alexandra Lanoix

 Une lecture simple,  distrayante et rapide, entre deux roman de fiction.

Ma chronique




Les chemins de poussière, tome 2: Sombre Eden de Moira Young

Un bon deuxième tome, le style d'écriture ne m'a plus dérangée comme pour le 1er.

Chronique en cours


Les chemins de poussière, tome 3 :Étoile Rebelle de Moira Young

Une saga terminée ouf! Pas ma préférée, mais je l'ai trouvé sympa avec une héroïne au caractère fort!
Chronique en cours


En cours


Et ensuite...
vite vite viiiiiiiiite!! :D


et vous??

2 commentaires:

  1. Pas mal comme bilan :)
    Cette année, il faut que je lise Phobos !!
    Bon mois de février à toi et bon déménagement ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phobos <3, je commence le deuxième tome là :D J'espère qu'il te plaira, je sais que ce n'est pas le genre que tu aimes habituellement.
      Bonnes lectures pour février à toi aussi ;) Merci

      Supprimer