Dernières chroniques

                          ;

07/11/2015

Matt et Sara de Ema T.



Matt entretient une relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C’est confiant qu’il s’apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu’il aime, va bouleverser ses plans et sa vie, leur vie.
La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement…  vont jalonner son histoire.
Une nouvelle à lire un pot de glace sur les genoux.



Je remercie les éditions Anyway de leur confiance et pour l'envoi de cet ebook. Je ne suis pas particulièrement adepte des nouvelles tout d'abord parce que je suis gourmande et j'aime que le plaisir dure mais aussi parce que je trouve ça trop court pour vraiment s'attacher aux personnages, apprendre à les connaître et ressentir leurs émotions.
Pourtant j'ai trouvé cette petite nouvelle plutôt sympathique et mignonne, l'écriture est agréable et fluide. On découvre un Matt déjà brisé dans son enfance qui à énormément de mal à faire confiance mais qui tombe amoureux d'une jeune femme, ces doutes reviennent alors et le font fuir. Au fil des années ils se retrouvent, se séparent jusqu'au moment parfait de leur dernières retrouvailles. 
Mon seul reproche sera les réactions excessives des personnages masculins un peu trop stéréotypés, on voit que l'auteur est une femme...

En conclusion, une belle petite romance à lire tranquillement le soir dans son lit avant de dormir, pour faire de beaux rêves.

Cette nouvelle est disponible à la vente ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire